La fameuse Evolutwin de Red Castle

Enceinte et alitée, j’envoie mon homme chez Sauvel Natal (le supermarché magique pour le matériel de puériculture) avec pour mission de choisir ce qu’il y a de mieux, de joli et de léger mais aussi de solide et de maniable et qui rentre dans l’ascenseur et qui…

Tan dam !

Poussette

Je vous montre cette version car il y a le RC2 (nous en avions 2 au début) et la version « pour plus grand » (2 aussi par la suite).

Tout d’abord les cosy RC2 :

Ils sont très pratiques, super confortables pour les bébés dès la naissance car ils sont allongés, calés et très bien tenus. J’avais aussi le tablier qui évite d’avoir une couverture ou un lange (sachant que mes jumeaux sont nés en juin). Seul bémol : leur poids ! Disons que si nous en avions un seul à porter cela irait éventuellement, mais les deux en même temps post césarienne…c’est à oublier !!!

Nous les avons testés aussi en siège auto occasionnel et c’est nickel : facile d’installation et rapide à clipper ensuite sur la poussette.

Nous avons laissé les enfants dans les cosy jusqu’à leurs 5 mois et demi pour ensuite passer sur la version « pour plus grand ». Pour info, à 4 mois et demi, 5 mois, comme ma fille était assez crevette mais mon petit gars plutôt costaud, nous avons eu une période avec les deux (comme sur l’image au dessus).

Que vous dire sur la poussette en générale…

Elle est très maniable, facile pour monter les trottoirs et assez légère. Il faut savoir qu’elle n’est pas toute petite et prend pas mal de place en longueur. Mais si les fauteuils sont en mode relevés et l’anse au minimum, vous pouvez passer dans pas mal d’endroits ! Cependant elle est assez large au niveau des roues arrières !! Ne pas négliger ce détail…

Un dernier bémol c’est son côté encombrant une fois pliée ! Vous pouvez vous amuser à démonter les roues mais même en faisant cela elle a une fâcheuse tendance à remplir votre coffre de voiture à elle seule !

Voilà je pense avoir fait le tour mais pour résumer je suis assez contente de cet achat (certes onéreux) et je vous la recommande si vous êtes dans la phase hésitation pour le moyen de transport de vos jumeaux !

Plus d’informations :

http://www.redcastle.fr/shop_product_evolutwin-_150.html

4 réflexions sur “La fameuse Evolutwin de Red Castle

  1. Bonjour,
    Je suis intéressée par la poussette evolutwin, étant enceinte de jumeaux/jumelles.
    Pourriez vous m’informer sur le temps maximum passé dans les cosy? Je ne trouve pas le renseignement. J’aimerais laisser les enfants dedans et les passer de la voiture à la poussette directement.

    J'aime

    1. Bonjour félicitations ! 🎈 ils sont hyper confortables et les bébés peuvent être en position allongée sans soucis donc je pense qu’ils peuvent y rester longtemps. Nous nous avons fait ca sachant que nous nous arrêtions toutes les deux ou trois heures pour les sortir. Le seul hic c’est qu’ils sont assez petits de taille et c’est dur de faire ca après 5/6mois. Ça devient petit pour eux.

      J'aime

      1. Oui elle était vraiment top cette poussette vous faites bien 🙂 ils sont simples à mette en plus dans la voiture 🚗 merci beaucoup pour le blog c’est super gentil !😊

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s