Les jours où …
◊ vous avez éclaté le record de « levages » dans la nuit
→ vous commencez la journée par vous changer deux fois (et au moins une fois l’un des jumeaux)
¤ vous êtes très en retard et la roue de votre poussette choisit ce moment précis pour quitter son emplacement et vous laisser vous échouer lamentablement sur un bout de trottoir
Ω au travail, après 1 jour de RTT posé car la crèche a une journée pédagogique, vous recevez un appel de la dite crèche « je ne pense pas que cela soit grave mais il vaudrait mieux prendre de toute urgence rendez-vous chez le pédiatre »
⇒ vous arrivez le soir à la crèche et les deux grognons pleurent déjà, idem dans la poussette et idem quand vous arrivez à la maison, idem quand vous donnez les bains…
∇ vous donnez le biberon à l’un parce que l’autre dort (pour une fois) et au moment où vous commencer, le grognon 2 se réveille et pleure immédiatement
√ suite logique de l’état précédent, le grognon 1 est perturbé par votre stress ou l’ambiance sonore et décide exceptionnellement de mettre 3h à boire son biberon et d’y ajouter un temps horriblement long pour faire son rot
Ξ tout le monde pleure de faim… de dépit vous les installez dans leurs chaises hautes pour nourrir les deux en même temps…et vous faîtes trop chauffer le petit pot…il va falloir attendre pour que les pleurs cessent ! Soufflez madame soufflez madame !
Heureusement il y en a plein d’autres ! de bons jours hein !
Désolée mais j’ai ri à « suite logique de l’état précédent, le grognon 1 est perturbé par votre stress ou l’ambiance sonore et décide exceptionnellement de mettre 3h à boire son biberon et d’y ajouter un temps horriblement long pour faire son rot », situation bien connue par ici (sauf que j’allaite) et donc à « tout le monde pleure de faim… de dépit vous les installez dans leurs chaises hautes pour nourrir les deux en même temps…et vous faîtes trop chauffer le petit pot…il va falloir attendre pour que les pleurs cessent ! Soufflez madame soufflez madame « . Raaaaaah le coup du pot trop chaud et des bébés qui trépignent!
J’aimeJ’aime
Enorme cette histoire de bibs. Même scenario vecu mille fois ici ! Des vrais petits diables au 6eme ses terriblement exacerbé…
J’aimeJ’aime