On en parle de son ventre après des jumeaux ?

ou pas !

Est-ce que je peux vous avouer que je rentre mon ventre depuis 8 mois ? Allez oui je vous le dis mais c’est bien parce que c’est vous !

Prendre 20 kilos pour une grossesse, partir de 49kg et tout prendre dans le ventre il fallait bien qu’il reste des séquelles… Il parait que cela peut prendre du temps, que les abdominaux doivent se rapprocher et qu’il ne faut pas forcer sur le sport bref tout un tas de trucs mais en attendant j’ai le ventre qui sort !!! C’est…juste…MOCHE !

J’ai donc pris une grande décision difficile, la solution « en attendant »: la gaine. Rien que le mot est difficile à écrire. Ne pas se laisser abattre et essayer de se faire plaisir. Normalement la lingerie c’est toujours sympa à choisir donc ne pas changer ses habitudes même pour une « gaine » (Arff dernière fois que je l’écris!). Voici ma sélection 🙂

Diapositive1Les deux ensembles : Chantal Thomass et les deux bas : Princesse Tam Tam

3 réflexions sur “On en parle de son ventre après des jumeaux ?

  1. J ai un peu le même problème : poids de départ 58kg maintenu jusqu’au 5eme mois, puis montée en flèche à 80kg pour un accouchement à 7 mois et demie. Conclusion +22/-22 sur une periode de 4 mois. Les abdos (et le bourrelet) commencent enfin à revenir bien (après 20 séances de kiné magique et une reprise assidue du running), le reste du corps n’a pas bougé. Mais… ma peau est juste horrible, pas de vergetures mais une surface limite fripée quand elle n’est pas tendue. Et je ne sais pas s’il y a quelque chose à faire, hydrater/masser n’a pas d’effet. Commentaire inutile, qui n’apporte rien mais bref, je compatis…

    J'aime

    1. Haha merci en tout cas! On se tient au courant si l’une d’entre nous trouve la solution 🙂 moi j’ai toujours cet espace qui ne me permet pas d’avoir le ventre plat dans tous les cas mais j’ai aussi la même peau! Et je n’ai rien trouvé pour le moment même avec les crèmes de dermatologue. Et là avec le soleil et la plage j’ai peur de ce que ça va donner…

      J'aime

  2. Une de mes « peurs » pour l’après accouchement. A 26 SA, je suis à +4kg « seulement » mais crains la suite et de tout prendre dans le bidon. Pourtant pour toi, 20 kilos, ce n’est pas tant que ça. Il faut peut être laisser un peu de temps et reprendre le sport pour retendre tout ça (mais trouver le temps, la motivation, etc…)
    Suis preneuse de tes solutions à venir en tous cas !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s