Fatigue quand tu nous tiens…

Les signes qui ne trompent pas :

♦ Quand tu te découvres un très bon répertoire de mots pas très jolis entre minuit et 5h du matin
¤ Quand tu pleures en silence en même temps que ton fils qui hurle non stop pendant 4h a cause de ses dents
♥ Lorsque tu as mauvaise conscience de te dire que ta fille est tellement plus adorable et tellement moins chouineuse que son frère qui a le don de te faire monter dans les tours
∞ Quand tu prends ta douche, que tu te dis qu’il faudrait aussi te laver les cheveux mais que finalement tu le feras demain et que tu vas les attacher pour aujourd’hui
π Lorsque tu es capable de parler a ton plafond by night en disant mais pourquoi il a fallu qu’il fasse ses dents la première semaine de vacances que je prends en un an et demi??!!
Δ Quand tu serais capable d’écourter tes vacances juste pour les mettre à la crèche deux jours pour récupérer

Et le petit détail qui agace : lorsque le matin tu prépares les biberons dans le gaz et que tu oublies combien de cuillères de lait tu viens de mettre et qu’il faut tout recommencer !

Elles font rêver mes vacances ?? Ou pas !!! 😉

2 réflexions sur “Fatigue quand tu nous tiens…

  1. J’ai fait ou penser presque toutes ces choses sauf le 1er point et je suis en congé parental donc pas moyen d’écourter mes vacances…:-) est ce que tu donnes du doliprane pour les douleurs dentaire ? je te pose la question parce que pour les premières dents je n’avais pas pensé à le faire en plus du chomomillia en homépathiec’est en allant à la pharmacie pour trouver quelques choses pour les soulager que la pharmacienne m’a dit de donner du doliprane pendant le pic de douleur (2-3 jours) s’il se réveille la nuit ces le moment, bon courage!!!

    J'aime

    1. Hello, je t’avoue je ne suis pas très fiere du premier point ! Mais je te rassure un peu c’est dans mon lit et avec moi seule que je râle et non pas devant les enfants 🙂 j’ai tenté le doliprane ce soir en me disant que ça marchait pour nous donc pourquoi pas ! On va voir. L’endormissement a été difficile donc ça promet 😉 merci en tout cas. Je croise les doigts pour que ça marche !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s