Minute beauté

Bon attention je ne me prends pas pour la pro des conseils beauté vu que j’ai déjà de la peine à prendre le temps de mettre de la crème hydratante après ma douche !

C’est juste qu’après 9 mois de grossesse et 10 mois de grognons j’essaye quand même un peu de m’améliorer histoire de ne pas finir avec trois poils sur le cailloux, desséchée, ridée et avec un gros ventre 😉

Et voilà !

IMG_2050Grow Gorgeous de Monoprix : bon… après plusieurs articles vus, je me suis lancée histoire de retrouver un peu de cheveux après tout ce que j’ai perdu juste après l’accouchement. Ça sent bon, c’est facile à mettre et après 3 semaines d’utilisation je trouve que c’est plus dense et plus épais MAIS je pense que ça dessèche un peu le cuir chevelu car ça gratte parfois alors que ce n’était pas le cas avant utilisation.

Addition concentré éclat de Clarins : sur les conseils de mon esthéticienne suite à ma demande : « avez-vous un autobronzant facile à mettre sans traces qui ne fait pas orange et qui me permettrait de sortir mes jambes après quasi 2 ans sans exposition? ». Et donc super pratique, il suffit de mettre 4 gouttes dans votre noisette de crème hydratante et PAF 🙂 Pas de traces, facile à mettre et un bronzage naturel MAIS qui met un peu de temps pour être visible. Donc il faut s’y prendre un peu à l’avance.

5 réflexions sur “Minute beauté

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s