Notre première coupe de cheveux

Hier nous avons fait notre première coupe de cheveux ! J’avoue égoïstement avoir attendu longtemps car je ne voulais pas que les bouclettes de mon petit bonhomme disparaissent.

Et puis la chaleur est arrivée et il a commencé à ressembler à Candéloro, puis ma fille avait souvent les cheveux dans les yeux. Bref j’ai sauté le pas. Nous nous sommes équipés du kit de survie sur les conseils d’une amie :

IMG_2381La bouteille avec l’embout sport parce qu’ils adorent jouer au grand et les sucettes parce que les bonbons plein de sucre (comme je leur en donne jamais) ça les occupe un petit bout de temps.

Nous y sommes allés à deux si jamais l’un des grognons – entrain de faire ses 4 prémolaires en même temps – avait soudain l’envie de partir dans une sublime petite colère comme on les aime… Et finalement assis sur son papa cela s’est très bien passé. Idem pour la doudou sur moi. Le tout sans pleurs, pas mal d’étonnement et surtout beaucoup de miroirs qui les amusaient en se voyant tous les deux. J’avoue que notre coiffeur n’a pas trainé car la patience et le mode « statue » c’est pas leurs premières qualités mais bon à 13 mois on ne va pas leur demander la lune hein !!??

Et nous voilà avec des coupes de grands, plus de boucles 😦 mais une bonne bouille de petit mec canon et une petite fille qui a retrouvé ses grands yeux !

Une réflexion sur “Notre première coupe de cheveux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s