Rentrée : talons versus Converse

IMG_2563Choix de mes chaussures pour mon « jour de rentrée »

Jour de rentrée qui se résume à : premier jour de crèche chez les moyens, un RDV pro informel, des déplacements dans Paris et des courses pour remplir ce frigidaire lamentablement vide au retour de vacances !

Après un mois en tongs et pieds nus (le bonheur) et un lobbing quasi quotidien de mon homme, je cite: « pourquoi tu ne mets jamais les talons que je t’ai achetés, tu es tellement plus élégante… « 

Tout d’abord vous noterez que mon homme m’achète des chaussures ! J’hésite encore entre l’assouvissement de ses pulsions fétichistes de la femme à talons hauts ou sa générosité dans son plus simple appareil mais…vu la hauteur des talons j’ai tendance à choisir l’option 1. Bref ne nous égarons pas !Je décide donc de faire un effort pour mon premier jour, je choisis les talons les moins hauts du placard (oui oui y a bien pire que celles-ci) pour me sentir donc « élégante » et faire plaisir à mon homme.

Le temps de poser deux grognons qui se débattent dans la poussette, de devoir enlever la roue pour passer la porte, remettre la roue de la poussette en équilibre, puis une tentative de rentrer dans l’ascendeur en m’intégrant dans un côté de la cabine tout en maintenant les pieds de ma fille en l’air (oui sinon ça rentre pas) et en soulevant les roues arrières (oui sinon ça rentre pas non plus ) me voilà en marche arrière : retour dans l’appartement, retrait en pestant de ces pu… de talons et reprise des bonnes vieilles Converses que j’aime d’amour ! Me voilà d’attaque pour ma journée de rentrée 🙂

Moralité : l’élégance c’est bien MAIS en soirée et en taxi ! Bonne rentrée à tous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s