Sans commentaire #16

Passion poubelle des enfants … ou comment y retrouver ses clés après 30 minutes de recherche dans tout l’appartement juste avant le départ à la crèche, sans oublier très régulièrement un DVD, une chaussette, un biberon terminé, une serviette… bizarrement je n’y ai jamais vu de doudous ou de tétines ! Chameaux !

Donc comme si je n’avais pas assez de choses à faire, je dois aussi vérifier le contenu de la poubelle régulièrement… Heureusement elle couine à l’ouverture, alors le grognon est souvent grillé en pleine action 🙂

4 réflexions sur “Sans commentaire #16

  1. Ha ha ! Les miens ne jettent pas les clés à la poubelle en revanche hier après midi ils ont fermé la porte à clef alors que j’étais sortie pour une minute. La blague. Heureusement l’époux n’était parti ni loin ni longtemps ni sans ses clefs. Sinon on aurait eu l’air très finauds à rentrer chez nous par effraction. Moralité : les clefs, jamais sur la serrure…

    Aimé par 2 people

  2. haha ! L’angoisse ! merci pour le conseil car dans peu de temps c’est ce qui me pend au nez ! On se demande comment ils arrivent toujours à trouver le nouveau truc agaçant et perturbant pour mettre le zouk dans un moment où tout à l’air au départ organisé (enfin on essaye !)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s