Bon plan fille !

Après le bon plan dédié aux grognons, un peu de temps pour soi !

J’essaye et j’arrive parfois à garder quelques moments pour moi  – et surtout à passer outre la fatigue qui m’habite souvent et me donne envie de rejoindre mon lit le soir dès que je le peux – et nous nous retrouvons une fois par mois pour la fameuse soirée filles : celle qui agace votre homme parce que pour une fois vous lui laissez les enfants et qu’en plus vous mettez une jolie tenue et des talons, choses que vous ne faites soi-disant jamais quand il est là ! Alors que vous allez gentiment rester entre filles et diner chez l’une de vous, mais bon ça fait du bien au moral de prendre soin de soi.

Donc en mode « soirée filles » détente. Définition : pas d’enfants, diner super light et surtout un gros dessert au chocolat sans oublier l’alcool. Le menu best of classique quoi 🙂

Cette fois-ci j’avais entendu parler de Simone dans la presse et j’avais bien envie de tester la Nail Party. Simone c’est Uber version fille ! Rapide, efficace, réservation via l’application, prélèvement sur le compte directement et vous choisissez votre prestation, date, horaire : manucure, pédicure, le deux. Simone vient chez vous, à l’hôtel, au bureau ou même à la maternité si vous avez envie de vous faire un petit plaisir beauté (si comme moi vous y passez plus de 10 jours peut être que Simone vous tentera).

Vous remplissez votre demande, vous ajoutez tous les détails de l’adresse et votre portable. Vous recevez un mail de confirmation et dans la journée du soin, un appel de la jeune fille – elles ne s’appellent donc pas toutes Simone hein !!!! – qui viendra vous rendre visite.

On a donc testé la Nail Party pour 4-5 personnes maximum. 2h. Manucure rapide, limage, polissage, cuticule et pose de vernis de votre choix. Il faut compter 110€TTC à partager à 5. Disons que ce n’est pas donné mais c’est quand même le pied une fois de temps en temps. Je me dis que cela m’aurait bien fait plaisir quand je me suis retrouvée deux mois et demi bloquée chez moi enceinte. Et même maintenant quand j’enchaine boulot, enfants et que je suis seule pendant 15 jours ou 3 semaines le soir, je me dis que je pourrais me faire plaisir quand tout ce petit monde est couché !

Infos sur Simone par ICI. Application gratuite à télécharger et sinon directement sur le site par mail avec un retour super rapide et très agréable. Ah si une info non négligeable : c’est Paris et banlieue proche.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s