NON PAS

Qu’on se le dise, je savais que ce n’était pas un mythe… la phase NON mais p****(c’est écrit pissenlit bien évidement !) à ce point là vraiment ??!!!! Et comme NON ne suffit pas ils viennent d’inventer NON PAS 🙂 histoire que je comprenne bien, juste au cas où ce cri du cœur NON PAS ne me montrait pas jusqu’au cerveau.

On pose la tétine : NON PAS

On met le manteau : NON PAS

On monte dans la poussette : NON PAS

On va s’asseoir pour manger : NON PAS

Pas d’inquiétude je ne vais pas faire de liste. Cela prendrait toute la page et cela n’aurait aucun intérêt pour vous et j’aurais l’impression de revivre ma soirée – que je tente d’oublier avec un verre de vin en vous faisant part de ma joie et de mon enthousiasme à entamer cette nouvelle phase du deux ans !

Ma vie n’est donc que subterfuges et fourberies pour éviter les crises et détourner leur attention. La dernière du soir en image :

IMG_3177

qui consistait à mettre le « papeau » aux doudous pour arriver à les faire diner. Parce qu’à l’heure du diner, NON PAS & NON PAS, ne voulaient ni poser doudou ni poser le chapeau qu’ils avaient trouvé dans un tiroir (qu’ils atteignent depuis hier – merci bien la nouvelle galère). J’ai donc fait le « haaaaaaannnnnnn » d’étonnement qui attire leur attention à tous les coups et à renfort de « oh là là doudou il voudrait mettre le chapeau, on va le poser là et lui mettre le chapeau ???!!!! Bravo. Ils vont mettre le chapeau et vous regarder manger oh là là là. Ils sont contents les doudous » 5 minutes de haaaaannnn oohhhhh bravo pour pouvoir asseoir tout le monde sans cris ! et tenir tout le repas en disant « oui tu as vu il a mis le chapeau !!!??? » suite aux répétitions infinies de doudou papeau doudou papeau doudou papeau doudou papeau ?????

Il est 21h00 suis pompette avec un verre de vin minuscule, on est mal : NON PAS un autre verre ! Au boulot (et oui la journée n’est pas finie) pour répondre aux mails et malheureusement pour certains je mettrais bien : NON PAS, cordialement, Juju !

3 réflexions sur “NON PAS

  1. Mais pourquoiiii donc on nous dit que ça ira mieux en grandissant !!!??
    En fait il faut ruser, filouter et batailler chaque jour hein…
    Bon, la prochaine fois on prend un verre chacune et on s’envoit des mails ;))

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s