Reprise du sport…

Le monsieur de l’accueil : « bonjour soyez la bienvenue, afin de vous conseiller au mieux pouvez-me dire pourquoi vous reprenez le sport et que recherchez vous ? »

Moi : « c’est très simple, j’ai les fesses molles qui tombent (et ça c’est pas possible!) et je suis insupportable avec mon mec ».

Le monsieur de l’accueil a bien rigolé et il a indiqué sur ma fiche : remise en forme, tonicité et détente. Pourquoi pas 🙂 ça fait plus sérieux effectivement…

Aujourd’hui j’ai donc décidé de reprendre le sport. Je n’ai jamais été une grande sportive mais j’ai toujours eu une activité physique du genre Club Med Gym pour ne pas le citer. J’y allais entre copines, pour me défouler ou faire les cours rasoirs d’abdos fessiers histoire de me donner bonne conscience.

Et puis au moment de mes tentatives de tomber enceinte, j’ai commencé à moins y aller parce que je n’avais plus d’énergie ni de motivation probablement trop focalisée sur mon traitement, la fausse couche, encore le traitement…

Le jour où je suis tombée enceinte j’ai tout arrêté immédiatement de peur que tout ce petit monde décide de se faire la malle pendant que je cours sur mon tapis ! Puis accouchement difficile puis séquelle immédiate de 20kg dans le bidon : éventration abdominale. Super merci bien ! Interdiction de faire du sport violent… Au choix piscine ou yoga : Wouhou ! parfait pour se défouler 🙂

Et puis finalement et bien… deux grognons à temps plein puis la reprise du boulot et seule les WE et bien autant vous dire que mon sport c’est devenu le portage de nacelle, de cosy, de grognons, le poussage de poussette et aujourd’hui la poursuite de gros doudous pour leur mettre une chaussure, un manteau ou leur faire un bisou.

Mais j’ai décidé d’en faire un peu plus même si c’est difficile de trouver le temps. Alors je pose les enfants un peu plus tôt et je commence le travail 30 minutes plus tard. Ça me laisse une heure pour courir, faire du vélo elliptique et me défouler.

Je ne sais pas si ça va me raffermir le fessier 😉 ni si je vais être une guimauve avec l’homme mais en tout cas ça me fait du bien !

 

3 réflexions sur “Reprise du sport…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s