Sans commentaire #18

Se demande si dans peu de temps ses enfants vont se transformer en pâte géante avec un nez en croûte de Babybel à force de ne vouloir UNIQUEMENT que ces 2 ingrédients pour toute nourriture aux repas du soir…

Même les pâtes aux légumes, ils ne mangent que les blanches…

Sans commentaires 🙂

4 réflexions sur “Sans commentaire #18

  1. Hello, je découvre ton blog qui me parle beaucoup :). Jumeaux nés à peu près au même moment je pense, et même job, sauf que moi je suis en agence. Je suis curieuse de connaître ton parcours pro. Tu bosses de chez toi ? Tu as un bureau à l’extérieur ? Est ce qu’il t’arrive de regretter ton ancien poste salarié ? Comme tu le vois, je suis en pleine réflexion :))
    A bientôt

    Aimé par 1 personne

  2. Ils sont nés début Juin et toi ? C’est drôle ! En fait j’ai fait 5 ans d’agence généraliste puis je me suis mise à mon compte (pour cause de j’en ai marre d’avoir 15 budgets, de faire des heures de dingue pour pas grand chose). J’ai partagé des bureaux avec un ami parce que pas toujours évident de travailler de chez soi…puis j’ai eu les enfants, rendu mes bureaux et j’ai eu la bonne idée de partir en CDI chez l’annonceur alors qu’ils n’avaient que 4 mois. Résultat : 3 mois d’essais et démission ! Retour à mon compte et à la maison. Pour le moment je trouve que cela simplifie la vie de tout le monde et ça tombe bien car je n’ai pas besoin de showroom vu mes clients. Mais je crois que dans tout ce que j’ai testé, le mieux c’est d’être à son compte (avec le stress qui va avec hein) mais avec un petit bureau partagé. Ca motive et ça coupe des lessives, du rangement de la maison, des courses que tu ne peux pas t’empêcher de gérer quand tu es chez toi !! oh là là j’ai mis une tartine de texte sorry !!!

    J'aime

  3. Et ce qui est drôle, c’est que moi je vous connais toutes les 2 en vrai :))
    Alors… A quand le dèj !?
    Quant à tes enfants, j’ai oublié de te dire, en début de grossesse (ça a duré un moment, je ne pouvais manger que des trucs blancs, un peu fadasse, pâtes à rien, blé à rien, ricotta… Et… je ne me suis transformée en rien promis :))
    Il paraît que ça passe; il y a un moment où ils te diront qu’ils détestent les babybel 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s