Comment tu t’appelles ?

MOUA ! Tu t’appelles….? MOUA ! Dit-elle en se tapant le torse.

On repassera pour le « je m’appelle … et j’habite au…. » Normal étant donné leur âge, mais cela titille depuis plusieurs jours mon côté anxieux de maman.

Que se passe-t-il si je les perds ? Ils vont tellement vite que parfois en l’espace de deux secondes je me fais une frayeur (rapide montée du cœur dans la gorge et redescente immédiate suivi de la petite suée le long de la colonne vertébrale). Depuis qu’ils veulent marcher quasiment tout le temps je trouve que c’est un challenge de toutes les secondes d’arriver à visualiser les deux en permanence. Si je dis ça c’est surtout parce que je suis seule avec eux. Il va de soi qu’à deux, cela doit être plus facile du genre : Toi : tu visualises celui-là et Moi je prends celui là. OK ?

Bien sûr j’ai décidé de me maitriser et de ne pas les stresser de façon inutile. Je suis juste intransigeante pour donner la main sur le trottoir ou dès qu’il y a des voitures pas loin. Ils sont plutôt cool là dessus même s’il y a quelques tentatives de rébellion.Mon anxiété est plus fondée sur les vacances. Nous allons à la mer puis à la montagne dans un club certes familial mais assez vaste et j’hésite sur l’achat du bracelet nominatif avec nom et téléphone. Je me dis qu’ils partent en courant si vite, et ils savent le faire sans se retourner et en même temps forcément je les verrais. Bref j’ai besoin de vous !!! Je suis folle ? trop anxieuse ? C’est du n’importe quoi ? Vos avis sont les bienvenus !!!

J’ai trouvé donc sur Ludilabel le bracelet d’identification. J’en ai profité pour prendre dans un premier temps des étiquettes pour la crèche de la rentrée car j’ai épuisé mon kit C mon étiquette et je voulais tester autre chose. Bref voilà la bête :

Capture d’écran 2016-07-30 à 15.57.52

Verdict ?

3 réflexions sur “Comment tu t’appelles ?

  1. Au pire ça ne servira à rien. Au mieux ça te rassurera et ça permettrait de les retrouver plus vite et de faire redescendre ton coeur à sa place. Je crois que je me laisserais tenter aussi… Et je suis preneuse aussi du bon plan étiquette, je vais m’y atteler pour la rentrée 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s