Hôtel kids friendly à 2h de Paris

Bon plan avec enfants pour un weekend ou quelques jours ! Testé et approuvé à 2h de Paris : Le Domaine du Normandoux.

1h30 de TGV au départ de Montparnasse direction Poitiers et ensuite 20 minutes en voiture, l’hôtel peut aussi programmer un transfert sur demande.

C’est un domaine de 56hectares au milieu de la campagne à côté de Chauvigny. Un manoir pour les crevettes qui aiment les histoires de châteaux, des dépendances transformées soit en chambres ou en maisons avec une petite cuisine équipée et terrasse privée. Mais aussi un espace de jeux pour enfants – tyrolienne, trampoline, balançoire, des animaux, un potager, une piscine extérieure et un SPA 5 Mondes si vous trouvez un moment… Un restaurant sur place ouvert toute l’année et les petits déjeuners offerts aux moins de 6 ans.

Le soir, si vous y allez en tribu avec plusieurs familles, le restaurant peut faire une table d’hôte dédiée aux enfants, une programmation de film dans la longère pendant que les grands dinent.

En dehors du Futuroscope il y a pas mal d’activités à faire à côté : Vallée des singes, la Planète des crocodiles, les vols de rapaces à Chauvigny.

Bon plan c’est un 3* et chambre double à partir de 80€. Les maisons peuvent héberger jusqu’à 9 personnes. Il y a des suites pour 4 ou des lofts également.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s